Liban/Coronavirus: 20 morts, 544 cas et 2 jours de confinement à l’occasion de la Eid el Fitr

432

Les autorités libanaises ont annoncé que 2 jours de confinement seront de rigueur à l’occasion de la fête musulmane de la Eid el Fitr, les 12 et 13 mai prochains. Des mesures similaires – visant à limiter l’extension de la pandémie du coronavirus COVID19 au Liban, avaient été mises en place à l’occasion des fêtes de Pâques catholiques et orthodoxes.

Par ailleurs, le ministère de la santé annonce que 20 personnes sont décédées suite à des complications induites par le coronavirus COVID19 ces dernières 24 heures. 544 cas ont également été diagnostiqués.

Par ailleurs, le processus de vaccination s’est fortement accéléré aujourd’hui avec, pour la première fois, plus de 10 000 personnes ayant reçu une première dose.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?