Le dirigeant des Forces Libanaises, Samir Geagea, s’en est à nouveau pris au Courant Patriotique Libre, au mouvement Amal et au Hezbollah, estimant qu’il n’y a pas d’espoir “tant que le trio reste au pouvoir”.

S’exprimant sur Twitter, Samir Geagea a ainsi répondu aux personnes s’interrogeant sur l’abstention du bloc parlementaire des Forces Libanaises lors des consultations obligatoires menées par la Présidence de la République et qui ont abouti à la nomination de Saad Hariri comme prochain locataire du Grand Sérail.

Avez-vous vu maintenant pourquoi les “Forces libanaises” se sont abstenues de la question du gouvernement ??? Tant que le trio au pouvoir est au pouvoir, il n’y a aucun espoir de salut … Nous continuerons sans relâche jusqu’à la restructuration de l’Autorité …

De source médiatique, on indique que de nouveaux différends entre partis politiques seraient apparus ces derniers jours quant à la répartition des portefeuilles ministériels, alors que l’annonce de la formation du nouveau cabinet Hariri IV devait intervenir durant le weekend.

Un commentaire?