De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

Heure                      Sujet

 

 

11H30               Le patriarche maronite Béchara Boutros Raï, célèbre une messe pour le repos de l’âme des victimes de l’explosion du port de Beyrouth et à l’intention des blessés, à l’occasion du 2e triste anniversaire de l’explosion, à la cathédrale maronite Saint-Georges dans le centre-ville de Beyrouth.

 

 

16H00            Marche sur le thème « Justice jusqu’au dernier souffle », à l’invitation de l’Association des familles des victimes de l’explosion du port de Beyrouth, à l’occasion du deuxième anniversaire de l’explosion du port.  

 

 

=======N.A.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.