De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

Le député Ibrahim Kanaan a annoncé jeudi la fin de l’examen du projet de budget pour 2022 par la Commission parlementaire des Finances et du Budget, qu’il préside.

A l’issue de la réunion de la Commission des Finances et du Budget, le député Ibrahim Kanaan a souligné que le rapport qu’il est en passe de préparer sur le budget mentionnera les articles du projet de budget qui ont été approuvés et ceux qui sont restés en suspens ainsi que les revenus du Trésor en se basant sur les deux scénarios présentés par le ministre sortant des Finances. Un scénario se base sur un taux du dollar douanier à 12.000 LL et un autre sur un taux de 14.000 LL.

«On est devant le mal et le pire. Le mal est de transmettre le projet de budget en l’état actuel au Parlement afin que les députés réunis en séance plénière tranchent alors que le pire est de laisser l’Etat dépenser sur la base du douzième provisoire. On a choisi le mal», a-t-il souligné

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.