Moins d'une minute de lecture

La directrice de l’Agence Nationale d’Information ANI a été démise de ses fonctions par le ministre actuel de l’Information Jamal Jarrah qui a désigné Ziad Harfouche au poste de directeur de l’ANI par une nouvelle résolution annulant l’article 2 de la résolution 567/2008 en date du 12/9/2008, désignant alors Mme Laure Sleiman comme directrice de l’ANI.

De source non officielle, Mme Sleimane aurait été démise de ses fonctions sans préavis, et ceci pour avoir permis la couverture de la révolution en cours par l’équipe de l’Agence, et le nouveau directeur désigné ferait partie ou serait proche du CPL ; ces informations restent cependant à être confirmées.

D’autres sources démentent toute intervention d’ordre politique et indiquent que la passation annoncée aujourd’hui avait été déjà décidée la semaine dernière et que les félicitations d’usage ont, alors, été faites.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur.

Cet article est disponible en Français