Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le ministre de la Santé publique, Firas Al-Abiad, a reçu ce jeudi à l’hôpital universitaire Rafic Hariri, des médicaments pour le cancer et les maladies chroniques de la part de l’usine « Medis » en Tunisie , en présence notamment de l’ambassadeur de Tunisie au Liban, Yuari Al-Imam et du directeur général de “Medis” au Moyen-Orient, Alan Owais.

Le ministre a remercié le diplomate tunisien pour cette donation, affirmant que la Tunisie s’est toujours tenue aux côtés du Liban.

Pour sa part, l’ambassadeur de Tunisie a remercié « Medis » pour cette initiative qui est une preuve d’amour et de fraternité qui traduit la profondeur des relations entre la Tunisie et le Liban.

========== N.KH.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.