Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le président de la Commission d’amitié parlementaire libano-algérienne, le député Kassem Hachem, a reçu l’ambassadeur d’Algérie au Liban, Abdelkrim Rekaibi , avec lequel il a discuté des relations parlementaires entre les deux pays.

 

 M. Hachem a souligné lors de la rencontre que “les relations avec l’Algérie sont historiques et les Libanais apprécient le rôle algérien et sa position aux côtés du Liban dans toutes les étapes et pendant toutes les crises, et les Libanais n’ont pas oublié l’aide algérienne », espérant que la diplomatie parlementaire jouera son rôle dans le renforcement des relations à tous les niveaux.

 

A son tour, l’ambassadeur a souhaité que “les relations soient au beau fixe, politiquement et économiquement, que l’Algérie demeure aux côtés du Liban, et que leurs relations soient excellentes au service des deux peuples”.

 

========N.A.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Un commentaire?