Le principal suspect dans l’affaire du meurtre d’une pharmacienne en fuite en Syrie

654

Le principal suspect dans le meurtre d’une pharmacienne, Laila Rizk, née en 1965 dans la localité d’Al Saha dans le Metn, le 18 avril 2022, aurait été identifié comme étant un ressortissant syrien désigné par ses initiales A.B.Celui-ci serait connu pour des antécédents de vols. Il aurait depuis quitté le territoire libanais via un passage illégal vers son pays.

Il aurait battu à mort sa victime et l’aurait étouffé.

Des équipes médico-légales procèderaient actuellement à des analyses ADN

Une autre personne serait soupçonnée d’avoir participé à cet assassinat et se trouverait actuellement aux arrêts. Arrêté dans la ville d’Al Mourouj et ayant avoué avoir participé à cet acte en étranglant la victime, il s’agirait de M. B, né en 1998. Il aurait depuis été transféré à un institut psychiatrique en raison des retards mentaux dont il souffre.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?