Alors que le taux de parité au marché noir s’est détérioré en défaveur de la livre libanaise, le taux de la plateforme électronique de la Banque du Liban va de même, indique l’établissement public par un communiqué, constituant son plus bas historique.

Le volume des transactions sur la plateforme Sayrafa a atteint, pour aujourd’hui, 3 millions et trois cent mille dollars américains, au taux de 20 000 livres libanaises pour un dollar, selon les taux de change de les opérations effectuées par les banques et les établissements de change sur la plateforme, indique le communiqué de la BdL.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?