train passing
Photo by H. Emre on Pexels.com

En déplacement à Davos, le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal bin Farhan a estimé que les dernières élections législatives constituent un pas vers le bon sens, appelant à ce que des réformes soient menées “pour rétablir le régime de l’État”.

Commentant aussi la question de la crise monétaire ou encore la présence du Hezbollah, ces dossiers sont entre les mains des libanais, déclare le ministre en dépit des ingérences manifestent de l’ambassadeur saoudien au Liban qui avait publiquement appelé à voter pour un certain nombre de partis politiques opposés au mouvement chiite.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.