Categories: En Bref

Liban/France/Coronavirus: Des chiens pour détecter les personnes atteintes

Publicité
Publicité
Moins d'une minute de lecture

En marge à la visite du président français Emmanuel Macron à l’occasion du centième anniversaire de la proclamation du Grand Liban, le ministre français de la santé publique Olivier Ferrand et son homologue libanais Hamad Hassan se sont rendu à l’aéroport international de Beyrouth pour assister à la présentation d’un projet franco-libanais

Ce dernier porte sur la détection du coronavirus COVID-19 par des chiens spécialement dressés.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.

Publicité
Newsdesk Libnanews

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Publicité