Nouvelle découverte d’entrepôts de nourriture avariée à Beyrouth

568

Les Forces de Sécurité Intérieure ont publié un communiqué faisant état de la saisie de stocks importants de nourriture avariée à proximité de la Cité Sportive Camille Chamoun, Dora, à Fanar et à Sabra, toujours dans la banlieue de Beyrouth.

Cette nourriture a été retrouvée dans 4 dépôts appartenant au même propriétaire, un ressortissant libanais identifié par ses initiales Aa.G. et né en 1967.

Aurait été trouvé à proximité des stocks de nourriture constituée de poissons, d’épices ou encore de biscuits et des paquets de chips arrivés à date d’expiration, des rats et des insectes.

Les 4 dépôts en question ont été scellés et la nourriture saisie. Plusieurs employés de nationalité bangladaise ont été arrêtés par les Forces de Sécurité Intérieure.

Cette saisie intervient alors que la semaine dernière déjà, les Forces de Sécurité Intérieure ont procédé à la saisie d’un stock important de nourriture avariée appartenant à un ressortissant syrien dans un dépôt dégageant des odeurs nauséabondes et situé à proximité de la cité Sportive Camille Chamoun, dans la banlieue de Beyrouth.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?