De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

Heure                   Sujet

 

9H00              Cérémonie de clôture du projet « Préparation du Liban au Fonds vert pour le climat », à l’invitation du ministère de l’Environnement, au cours de laquelle les derniers développements sur les engagements et la coopération du Liban avec le Fonds vert pour le climat seront présentés, sous le patronage et en présence du ministre sortant de l’Environnement, Nasser Yassine.

 

 

17H30       Les pompiers de Beyrouth commémorent le deuxième anniversaire du martyre de leurs éléments dans l’explosion du port de Beyrouth, sous le patronage du gouverneur de Beyrouth, Marwan Abboud, au Vogue Center à la Quarantaine.

 

 

=======N.A.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.