Après une saisie de plus de 40 tonnes de viande de poulet avariée à Zikrit, c’est au tour des marchandises d’un entrepôt situé dans la région de Zalka d’être perquisitionné en présence du directeur général du Ministère de l’Economie, Mohammed Abou Haïdar.

D’importantes quantités de légumes, de viande et de fruits secs tous périmés ont été saisis et les locaux scellés par la justice.

Le directeur général du Ministère de l’Economie a souligné que la sécurité alimentaire reste une ligne rouge pour les autorités publiques. Il a réitéré la volonté des autorités libanaises à poursuivre les contrevenants et indique que des mesures de suivis des marchandises ont été mises en place.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.