Première édition de Beirut Design Fair 20 – 24 septembre 2017 | BIEL | BEYROUTH, LIBAN

La première édition de Beirut Design Fair se déroulera du 20 au 24 septembre avec la participation de 44 exposants. Elle représentera une centaine des designers venant du Liban et du monde entier.

La liste des exposants est disponible sur le lien suivant:

https://www.beirut-design-fair.com/en/beirut-design-fair-exhibitors/exhibitors-from-a-to-z

 Pour cette première édition, Beirut Design Fair vise à réunir les meilleures galeries et designers établis, mais aussi les étoiles montantes d’une génération à l’avenir prometteur. Les galeries sélectionnées pour le salon révèlent à l’échelle nationale et internationale l’effervescence qui caractérise une scène créative à la fois globalisée et enracinée, qui constitue aujourd’hui un remarquable point de rencontre entre énergies locales et internationales.


POUR MÉMOIRE

Beirut Design Fair a été créé à l’initiative de Guillaume Taslé d’Héliand, fondateur. La designer libanaise Hala Moubarak en est la co-fondatrice et directrice des relations exposants et la consultante Bénédicte Colpin apporte son expertise internationale en tant que Special Advisor.

Beirut Design Fair réunit un comité de sélection exceptionnel uni par les liens forts que chacun de ses membres entretient avec Beyrouth et le Liban: Aline Asmar d’Amman (architecte, architecte d’intérieur, directrice artistique), India Mahdavi (architecte, architecte d’intérieur, designer), Marc Baroud (designer, directeur du département design de l’Académie Libanaise des Beaux-Arts), Marianne Brabant (du département moderne et contemporain du musée des arts décoratifs), Mathias Ohrel (fondateur de m-O conseil, cabinet de recrutement pour les sociétés à fort contenu créatif). Ils participeront à la sélection du Beirut Design Award récompensant la créativité et l’innovation.

Beirut Design Fair se tiendra au BIEL (Beirut International Exhibition & Leisure Center) du 20 au 24 Septembre 2017. Le salon sera à la fois concomitant et mitoyen de BEIRUT ART FAIR, le salon d’art contemporain qui, depuis 2010, vise à promouvoir l’effervescence artistique et culturelle de Beyrouth, du Liban et des pays du ME.NA (Moyen-Orient, Afrique du Nord).

www.beirut-design-fair.com

Facebook: BeirutDesignFair
Instagram: beirutdesignfair
#BeirutDesignFair


Contact Médias

MIRROS Communication & Media Services

Joumana Rizk – [email protected]

Karine Jabaji – [email protected]

+961 1 497494

Facebook: Mirrosme | Instagram: mirrosme | Twitter: mirrosme

The following two tabs change content below.
MIRROS est une agence de communication qui propose des services de communication et de relations media dans les secteurs de l’art, de la culture, du développement et du social. Fondée par Joumana Rizk-Yarak en 2008 à Beyrouth, l’agence offre des solutions stratégiques et créatives avec une approche personnalisée et adaptée aux demandes spécifiques de chaque institution et projet au Liban et/ou dans la région. www.mirrosme.com