De gauche à droite, Marc Tourelle, maire de Noisy-le-Roi, SE. M. l'ambassadeur du Liban, Rami Adwan, Marie-Hélène Aubert, maire de Jouy-en-Josas et vie présidente du conseil départemental des Yvelines, Jacques Alexis, maire de Bailly et Bertrand Cognard, conseiller départemental des Yvelines

Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Le patriarche maronite, Mar Bechara Boutros Rahi, préside une messe pour le repose des âmes des martyrs de la double explosion de Beyrouth, deux ans après la tragédie nationale.

La messe est célébrée à la Cathédrale Saint Georges de Beyrouth avec la participation de l’archevêque Boulous Abdel Sater, l’évêque Boulos Sayyah et les proches des martyrs et des blessés ainsi qu’une foule de personnalités politiques, sociales et religieuses.

 

 ==============M.M.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.