M U S E: « Exposition collective d’Art »

Le Centre Culturel libano-allemand de Jounieh KULTURZENTRUM, en collaboration avec l’ONG Beirut Art World et avec le soutien du CLAC Byblos et de l’Institut français de Jounieh, est fier d’accueillir l’exposition collective d’Art « MUSE », et ce, du 18 au 25 Novembre 2017.

Roula Chreim est la curatrice de cette exposition qui regroupe le travail de 25 artistes contemporains de 18 nationalités différentes. L’art comme langage international transcendant les mots et nous permettant de nous rendre compte de l’interdépendance de tous les êtres, par-delà les frontières est à l’honneur dans cette exposition.
Ne manquez pas le vernissage de l’exposition, qui se passera en musique, grâce au pianiste Elias Arayess, et ce le samedi 18 novembre à 18h au Lycée libano-allemand en présence des artistes concernés.

Elias Arayess, ancien élève du Lycée libano-allemand et architecte de formation, reste fidèle à sa passion pour la musique. Dès son plus jeune âge, il découvre le piano, la technique du chant, le mélodica, le xylophone et la guitare. Il se produira sur la scène de l’AULA du lycée et participera à plusieurs concerts Jazz et Pop donnés au Kulturzentrum.
Actuellement, les performances musicales d’Elias varient entre concerts, festivals et divers événements privés et publics un peu partout à travers le Liban.

Horaires d’ouverture : samedi et dimanche de 16h à 22h et du lundi au vendredi de 8h à 16h.