La Société Culturelle Romaïenne honore le professeur Assaad Toufic Rizk

La Société Culturelle Romaïenne a organisé un déjeuner officiel, le samedi 27 janvier 2017, au Club La Marine, Dbayé, sous le patronage de S.E. le vice premier ministre et ministre de la Santé, M. Ghassan Hasbany et en sa présence. Cette association, fondée en 2014, apolitique et non affiliée religieusement, s’occupe de la mise en valeur du patrimoine culturel des Romaïens (faussement appelés Byzantins ou Grecs).

L’association rend hommage, annuellement en cette date commémorative de sa fondation, à une personnalité qui s’est distinguée dans la vie culturelle, sociale ou publique.

L’ancien ministre, le professeur Assaad Toufic Rizk, a été choisi, cette année, lors de cet événement honorifique. Le Pr. Rizk, plusieurs fois ministre, est un brillant chirurgien qui a introduit et développé la greffe rénale au Liban. Professeur d’université à l’USJ, il a dirigé l’hôpital universitaire Rizk et érigé ses bâtiments modernes, et a joué un rôle distingué au sein du Conseil Supérieur de la communauté grecque-catholique du Liban.

Pour de plus amples informations, prière de contacter:

Hervé Piglowski, Chief Public Relations Officer, Front Page Communication

Tél.: +961 1 73 91 55/7 – Cell : +961 71 73 69 61 – Courriel : herve@frontpage.co.com

The following two tabs change content below.

Nos Lecteurs

Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à redaction@libnanews.com Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.