Publicité
Accueil A la une Un premier marathon Pfizer à destination des personnes âgées de moins de...

Un premier marathon Pfizer à destination des personnes âgées de moins de 30 ans

Le ministère de la santé a indiqué qu’un premier marathon Pfizer à destination des personnes âgées de 25 à 29 ans et enregistrés avant le 1er mars 2021 aura lieu du 9 au 10 juillet dans les différents centres de vaccination.

Ce nouveau marathon Pfizer intervient alors que les autorités libanaises craignent désormais une brusque remontée du nombre de contaminations comme cela est le cas depuis quelques jours, probablement induite par le variant Delta ou variant indien du Covid19.

Au total, 546 366 ont été contaminées depuis le 21 février 2020, date de la découverte d’un premier cas au Liban. 

Le nombre total des personnes touchées par le virus atteint le chiffre de 540 228 cas locaux et de 6 138 cas en provenance de l’étranger. Le nombre total de personnes décédées est de 7 867 depuis l’apparition de la maladie au Liban, le 21 février 2020.

Le ratio de tests positifs augmente toujours depuis quelques jours avec le chiffre de 1.9 %.
101 personnes sont actuellement hospitalisées et 46 personnes étaient dans un état considéré comme critique et 11 personnes placées sous respirateur.

Toujours selon le dernier bilan, 1 035 319 personnes ont reçu une première dose et 537 538 personnes ont reçu les 2 doses.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

PAS DE COMMENTAIRE

Un commentaire? Annuler la réponse.

Exit mobile version

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :