Une journée spéciale!  » THÉRAPIE EN ARTS CRÉATIFS » Donnée par ARTéAME – where art and soul meet

En collaboration avec l’’Institut français de Jounieh, samedi 1er avril 2017, de 10h à 15h30, au Lycée libano-allemand, Jounieh

Une journée ouverte à une exploration de soi créative et expressive, par le biais de médiation artistique thérapeutique!

Le Centre culturel libano-allemand, en collaboration avec ARTéAME et l’Institut Français de Jounieh, organise deux journées centrées sur cette discipline. À travers des PRÉSENTATIONS et des ATELIERS PRATIQUES, ils feront découvrir aux participants des modalités de travail qui visent à stimuler l’imaginaire, la créativité et l’estime de soi, à (re)prendre contact avec ses émotions et à (ré)inventer ses rapports à l’autre, dans un cadre ludique et thérapeutique.

ARTéAME est le premier concept au Liban réunissant les principales thérapies artistiques créatives. Leur but est d’aider toutes les personnes à franchir les obstacles et les problèmes de la vie. Leurs thérapeutes internationalement certifiés vont vous guider durant vos sessions en utilisant des méthodes saines et amusantes.

PARTICIPATION GRATUITE SUR RESERVATION
Centre Culturel libano-allemand
Haret Sakher – Jounieh – Liban
www.kulturzentrum.alac.org.lb
P 378 Jounieh
T 961 9 835572 – 961 3 176001
F 961 9 636148

The following two tabs change content below.

Nos Lecteurs

Nos Lecteurs sont également les auteurs de ce site. Vous pouvez soumettre votre tribune libre, vos réactions ou analyses en rapport avec les évènements actuels, en envoyant un courriel à [email protected] Une fois accepté par l’équipe Libnanews, votre texte sera publié dans la rubrique opinion ou dans les catégories appropriées. N’oubliez cependant pas les règles élémentaires de la courtoisie et veuillez respecter les règles et les usages de la Langue Française. Nous ne sommes toutefois pas responsables des opinions ou du contenu soumis par Nos Lecteurs.