Le Premier Ministre probablement désigné par la majorité des parlementaires libanais est arrivé au Palais Présidentiel de Baabda afin de rencontrer le président Michel Aoun.

Entre-temps, les manifestants réunis au centre-ville de Beyrouth expriment leur mécontentement quant au choix d’un ex-ministre ayant fait partie d’un gouvernement précédent. D’autres commencent par bloquer les routes, notamment au niveau de Beddaoui dans le Nord dans les deux sens, et à Marj au niveau de Barr Elias dans la Beqaa. Les tentes sont en train d’être érigées de nouveau à Nabatiyé après avoir été détruites et brûlées.

La Redac
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.