Claudine Aoun et Chamel Roukoz, c’est fini

164

La fille du président de la république, Claudine Aoun, présidente de la Commission nationale pour les affaires féminines libanaises a annoncé avoir divorcé de l’ancien député du Kesrouan Chamel Roukoz.

Déjà l’année dernière, des rumeurs concernant sa séparation du parlementaire circulaient mais avaient été démenties.

Cette fois-ci, Claudine Aoun aurait confirmé cette séparation lors d’une interview accordée à “Spot Shot”, écartant par avance la politique comme motif de cette séparation.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.