Agence Nationale d’Information (NNA)

ANI – Les Forces de sécurité intérieure (FSI) ont annoncé samedi avoir arrêté le tueur présumé d’un de leurs adjudants-chefs, A. I., retrouvé mort sur la terrasse de son domicile à Saadiyate, au sud de Beyrouth.

Mercredi 23 novembre, le corps sans vie de A. I. a été retrouvé criblé de balles au niveau du torse et du dos, précise le communiqué des FSI. Après les premières enquêtes, l’identité du meurtrier présumé a vite été identifiée : R.Q., né en 1969 et voisin de la victime. “Le même jour, une patrouille des FSI a pu l’arrêter”, poursuit le texte. Une arme de guerre utilisée pendant le crime a été saisie : un pistolet de type Glock et 19 munitions de calibre 9mm, prêtes à l’utilisation.

Lors de l’enquête, l’individu a reconnu les faits et le meurtre de son voisin, qui aurait eu lieu suite à une dispute entre les deux hommes le jour du crime. L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur toutes les circonstances du meurtre.

 ============================

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Un commentaire?