Un soldat libanais a été tué et 5 autres blessés dans une opération visant à appréhender plusieurs trafiquants de drogue domiciliés dans le  d’al-Shrawneh à Baalbek.

De source médiatique, on indique que l’armée avait réussi à arrêter 4 personnes liées à un trafiquant de drogue désigné comme étant “Abu Salleh”. Ce dernier a cependant réussi à s’échapper des militaires et serait activement recherché

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.