Présidence de la chambre: Le CPL a voté blanc, annonce Gébran Bassil

251

Le président du courant patriotique libre, Gébran Bassil, a annoncé que son bloc n’avait pas voté pour le président Nabih Berri lors de l’élection du président du parlement.

Pour rappel, Nabih Berri a été élu nouveau président du parlement avec 65 voix en sa faveur, 40 bulletins annulés et 23 bulletins blancs.

Il a également indiqué que la bataille électorale afin d’élire un nouveau vice-président a été débutée il y a 4 ans et estime que les élections au parlement ont été démocratiques et amènent à une grande responsabilité.

“Il est agréable de rivaliser les uns contre les autres avec noblesse et honneur, et non avec des accusations de trahison et du scepticisme”, estime Gébran Bassil dont le parti politique a remporté la vice-présidence pour Elias Bou Saab et un des poste de secrétaire du parlement avec Alain Aoun.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.