Les heurts ont repris place Riad El Solh. Les manifestants tentent de former un cordon en criant “Tous veut dire tous” afin de les séparer des nouveaux venus qui s’attaquent aux manifestants en lançant les bâtons en bois des drapeaux et des bouteilles.

Les forces de l’ordre sont intervenues afin de séparer les deux groupes, sans porter atteinte aux uns comme aux autres.

Les manifestants initiaux continuent de scander “Tous veut dire tous” et de chanter l’hymne national.

Des manifestants pro Hezbollah du nom de Fech Khel’ak qui se sont joints aux manifestants à Beyrouth place Riad El Solh, ont commencé a provoquer les manifestants qui criaient le slogan habituel : « Tous veut dire tous » en protestant contre le fait d’inclure Hassan Nasrallah parmi la liste des politiciens corrompus. Ils ont installé des hauts parleurs afin de mettre leurs chansons et leurs hymnes. Ils disent avoir les mêmes réclamations que la révolution sur le plan économique mais refusent que quelqu’un porte atteinte à la résistance et au Hezbollah.

Ceci a provoqué des heurts parmi les manifestants, faisant un blessé pour le moment. Un des manifestant armé d’un couteau a été arrêté par les forces de l’ordre qui sont intervenues.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.