Moins d'une minute de lecture

Les heurts ont repris place Riad El Solh. Les manifestants tentent de former un cordon en criant “Tous veut dire tous” afin de les séparer des nouveaux venus qui s’attaquent aux manifestants en lançant les bâtons en bois des drapeaux et des bouteilles.

Les forces de l’ordre sont intervenues afin de séparer les deux groupes, sans porter atteinte aux uns comme aux autres.

Les manifestants initiaux continuent de scander “Tous veut dire tous” et de chanter l’hymne national.

Des manifestants pro Hezbollah du nom de Fech Khel’ak qui se sont joints aux manifestants à Beyrouth place Riad El Solh, ont commencé a provoquer les manifestants qui criaient le slogan habituel : « Tous veut dire tous » en protestant contre le fait d’inclure Hassan Nasrallah parmi la liste des politiciens corrompus. Ils ont installé des hauts parleurs afin de mettre leurs chansons et leurs hymnes. Ils disent avoir les mêmes réclamations que la révolution sur le plan économique mais refusent que quelqu’un porte atteinte à la résistance et au Hezbollah.

Ceci a provoqué des heurts parmi les manifestants, faisant un blessé pour le moment. Un des manifestant armé d’un couteau a été arrêté par les forces de l’ordre qui sont intervenues.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.

1 COMMENTAIRE

  1. ENVAHISSEURS ARABES ET AUTRES –CHRETIENS ET MUSULMANS — DE LA PHENICIE RENDEZ CETTE TERRE AUX CANANEENS ET AUX PHENICIENS ET RETOURNEZ FAIRE LA PRETENDUE REVOLUTION ET LA GUERRE CHEZ VOUS. JADIS LA PHENICIE AVEC SES ROYAUMES ETAIT PROSPERE LA SEULE CONSEQUENCE DE CE CIRQUE NAUSEABOND C’EST DE VOIR ARRIVER ENCORE PLUS DE FATHIS DANS MA GALLIA OR LA BOITE A ORDURES EST PLEINE A RABORDS ET TOUS LES JOURS LES VÔTRES TUENT DES GAULOIS ET DES ORDURIENS. SIGNE PATRICK PATTIER DE GASSIN MAÎTRE EN DROIT ET EN SCIENCES POLITIQUES DOCTEUR DE L’INALCO AVEC MENTION BIEN SUR LE JUDEO/ESCLAVAGISTE KOMINTERN AVANT TOUT HISTORIEN DE LA MONARCHIE DANS L’HISTOIRE UNIVERSELLE PUPILLE DE LA NATION FILS HELAS DE HEROS DE LA RESISTANCE MASSACRE DEMEMBRE ET MORT POUR RIEN DEVANT LE GRAND REMPLACEMENT RACISTE ALLEGEANCE A SA MAJESTE L’EPHORE REGENT DES SEGOBRIGES EN RESIDENCE AGYPTIS EX MARSEILLE

Comments are closed.