rue Accaoui – descente du ministère des Affaires étrangères – Du 5 avril jusqu’au 12 avril 2019. Tél: 01/336464

L’artiste Libanaise Hanaa Abdel Khalek présente sa troisième exposition personnelle “Visions Convexes” à Exode. L’artiste est titulaire d’un doctorat en arts plastiques de l’université Libanaise et a participé à plusieurs expositions collectives locales et internationales.

Avec ses 29 toiles à l’acrylique, l’artiste aborde l’idée de miroirs convexes reflétant la réalité et la déformant en même temps, agrandissant ou diminuant l’image à chaque changement de l’angle de vue. De là, l’artiste nous emmène au niveau de l’experience humaine, où certaines personnes sont “magnifiées”, donc élevées et glorifiées, d’autres “diminuées”, donc rabaissées, où la vérité que nous cherchons, est entourée de distorsions. 

L’inauguration a eu lieu le 5 avril et l’exposition se déroulera jusqu’au 12 avril 2019 à Exode Ashrafieh.

Communiqué et Annonces
Cette rubrique est consacrée aux Communiqués et Annonces qui nous parviennent. Nous ne sommes pas responsables du contenu. Vous pouvez également nous écrire via le formulaire "contact" de notre site. Pour rappel, Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.