L’Armée Libanaise indique qu’un soldat a été poignardé à plusieurs reprises à Tripoli par un ressortissant libanais désigné par ses initiales N.M.

Ce dernier aurait tenté de pénétrer à l’intérieur d’une base de l’armée avec un bagage et s’en serait pris au militaire quand ce dernier a tenté de l’arrêter. Un autre militaire aurait alors fait feu et aurait tué l’assaillant. Un démineur de l’armée serait également intervenu pour identifier le contenu du sac. On ignore cependant si des explosifs y ont été retrouvés.

Quant au militaire, il serait actuellement hospitalisé dans une état stable et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet incident qui pourrait être de nature terroriste.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.