L’Armée Libanaise a arrêté un homme, Nayef Saleh Rayed, suspecté d’être le commanditaire d’une attaque terroriste ayant visé une patrouille de l’institution militaire en 2013 dans la localité d’Aarsal. Cette attaque avait fait 2 morts, un officier et un soldat. Plusieurs militaires avaient également été blessés dans ce qui ressemblait à une embuscade.

Il serait également accusé d’avoir transféré un grand nombre de terroristes à travers la frontière syro-libanaise, indique le communiqué de l’Armée.

Nayef Saleh Rayed était déjà condamné par contumace par le Tribunal Militaire pour avoir formé des groupes terroristes, pour des actes terroristes, et pour vente d’armes à des groupes terroristes

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.