Devant le centre électoral de Douma, Nord Liban. Crédit photo: Libnanews.com
Devant le centre électoral de Douma, Nord Liban. Crédit photo: Libnanews.com

Plusieurs recours ont été présentés suite à la publication des enquêtes concernant les violations qui se sont déroulées durant les élections législatives du 15 mai dernier. Cependant, seul le Conseil Constitutionnel est apte à prendre une décision à ce sujet. Il devrait ainsi examiner de possibles plaintes avant le 17 juin.

Le député Elias Hankach s’est ainsi présenté devant la procureur du Mont Liban, la juge Ghada Aoun, suite à un recours présenté par le Courant Patriotique Libre. Un autre recours a aussi été présenté par le candidat indépendant Jad Ghosn.

D’autres procédures seraient également en cours à Saida, Jezzine et Aley. Un recours a aussi été présenté par l’ancien député Faysal Karamé à Tripoli.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.