Le Siège Patriarcal de Bkerké. Crédit Photo: Marie Josée Rizkallah pour Libnanews.com. Tous droits réservés
Le Siège Patriarcal de Bkerké. Crédit Photo: Marie Josée Rizkallah pour Libnanews.com. Tous droits réservés

Le Patriarche Maronite Béchara Boutros Raï a appelé les politiciens libanais à agir de manière responsable, soulignant que le Liban jouit encore de l’intérêt de la communauté internationale.

Le Liban, comme un trésor, est toujours dans l’intérêt de la communauté internationale. Il n’est pas abandonné ou violé.
Par conséquent, la communauté politique n’a pas le droit d’agir de manière irresponsable dans les affaires de la nation et de ses citoyens qui a amené l’état à la situation actuelle.

Le responsable religieux s’exprimait ainsi lors de son sermon dominical dans lequel il a également abordé la question de la dernière controverse, estimant que “le processus visant à améliorer le système libanais ne doit pas être transformé en un alibi pour éradiquer le Liban’.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.