Le Siège Patriarcal de Bkerké. Crédit Photo: Marie Josée Rizkallah pour Libnanews.com. Tous droits réservés
Le Siège Patriarcal de Bkerké. Crédit Photo: Marie Josée Rizkallah pour Libnanews.com. Tous droits réservés
Moins d'une minute de lecture

Le Patriarche Maronite Béchara Boutros Raï a appelé les politiciens libanais à agir de manière responsable, soulignant que le Liban jouit encore de l’intérêt de la communauté internationale.

Le Liban, comme un trésor, est toujours dans l’intérêt de la communauté internationale. Il n’est pas abandonné ou violé.
Par conséquent, la communauté politique n’a pas le droit d’agir de manière irresponsable dans les affaires de la nation et de ses citoyens qui a amené l’état à la situation actuelle.

Le responsable religieux s’exprimait ainsi lors de son sermon dominical dans lequel il a également abordé la question de la dernière controverse, estimant que “le processus visant à améliorer le système libanais ne doit pas être transformé en un alibi pour éradiquer le Liban’.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.

1 COMMENTAIRE

  1. S’il s’occupait de nous transmettre l’enseignement du Christ, il serait davantage dans son véritable rôle… Et tellement plus utile.

Comments are closed.