Rebirth Beirut et Magda Chaaban défient la crise avec l’art 

Rebirth Beirut s’apprête à lancer son exposition d’art, en collaboration avec « The Gallerist » dans son centre culturel à Gemmayzé, intitulée “Pile ou Face” avec l’Artiste Magda Chaaban.

La cérémonie d’ouverture aura lieu le jeudi 19 mai 2022, de 5 à 8 heures du soir à Gemmayzeh, et l’exposition se poursuivra du 20 au 28 mai, où des peintures et des dessins qui incarnent une vision de la vie qui reflètent la créativité de l’artiste dans toutes les œuvres de Shaaban.

L’exposition s’inscrit dans la continuité des activités culturelles de Rebirth Beirut, qui a lancé durant le mois de mai une exposition d’art pour encourager 4 peintres libanais en plus d’un groupe d’artistes étrangers.

A travers cette exposition, Rebirth Beirut cherche à contribuer au retour progressif de la vie dans la capitale, Beyrouth, et à créer un espace artistique et culturel pour tous les habitants de la ville.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.