Le Président de la Chambre, Nabih Berri, a indiqué que le Liban ne pourrait pas supporter plus longtemps cet état de paralysie provoquée par les manifestations qui se déroulent dans l’ensemble du Pays.

Selon le député de Amal, Ali Bazzi, “le pays ne peut supporter de rester dans cette paralysie”, et indiquer craindre un vide à l’avenir.

Cette information intervient alors que l’Armée Libanaise a dû renoncer pour le moment d’ouvrir les routes et autoroutes bloquées depuis 7 jours par les manifestations. Les protestataires dénoncent la corruption des dirigeants libanais et réclament la démission du gouvernement et des parlementaires. De nombreuses voix se font également entendre pour demander la mise en place d’un état laïc au Liban.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.