S’exprimant hier soir, le Ministre de la Santé Hamad Hasan a estimé que les 2 prochaines semaines seraient les plus dangereuses face à l’épidémie. Il a ainsi souligné la nécessaire coopération de la population.

Ainsi, le ministre a estimé que l’épidémie au Liban aurait été encore plus sévère par une contamination via les transports publics. 60% et 80% des personnes contaminées ne montreraient aucun symptôme également, précise Hamad Hasan.

Cette annonce intervient alors que le Liban compterait 120 cas de personnes infectées. Le dernier bilan fait état de 3 morts et de 3 personnes guéries, alors que d’autres sources non officielles font état d’un nombre plus importants de patients hospitalisés dans des structures privées.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.