De nouveaux incidents ont eu lieu à Nabatiyeh entre forces de sécurité et manifestants. Ces derniers accusent les Forces de Sécurité Intérieure (FSI) d’avoir été absentes alors que des partisans du Mouvement Amal s’attaquaient à eux hier soir.

Pour rappel, les tentes des manifestants ont été brulées par les assaillants. Des personnes ont également été victimes de coup de matraque.

Pour rappel, la localité de Nabatiyeh est le fief du Président de la Chambre, Nabih Berri, par ailleurs dirigeant du mouvement Amal. Ce dernier est accusé par de nombreux manifestants de corruption et de détournements de fonds publics, notamment via le Conseil du Sud.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.