L’armée libanaise saisit des munitions portant des inscriptions israéliennes

357

L’Armée Libanaise indique avoir saisit des munitions appartenant à des membres du clan Zoaiter lors des opérations menées dans le quartier d’Al-Sharawneh à Baalbeck. Certaines de ces munitions comportent des inscriptions israéliennes, précise le communiqué de l’armée libanaise.

Pour rappel, un soldat libanais a été tué et plusieurs autres militaires ont été blessés la semaine dernière lors de ces opérations visant à démanteler un réseau de trafic de drogue.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.