Le comité économique de la CGTL a annoncé la suspension de la grève générale initialement prévue ce jeudi et ce pour 3 jours, alors que le syndicat des Banques du Liban avait également indiqué ne pas souhaiter suivre cet appel.

Des informations font état d’importantes pressions pour ne pas qu’une grève générale puisse avoir lieu demain. Il s’agit notamment de ne pas affaiblir davantage les entreprises qui étaient déjà très affectées par la crise économique précédant le mouvement de grève général et de blocage des routes qui a débuté dans la nuit du 17 octobre 2019.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.