Le parti Kataëb a indiqué que des coups de feu auraient été tirés contre son siège situé à Saïfi à Beyrouth à l’aube ce dimanche. Il aurait été atteint par 6 balles, tirées à l’aide d’une mitrailleuse.

Le parti Kataëb appelle, dans un communiqué, les forces de sécurités à identifier les assaillants, rappelant que le bâtiment “restera ouvert à tous les libanais et le coeur de la bataille pour la souveraineté, l’indépendance et une vie digne”. Le siège du parti Kataëb a été désigné, toujours selon le communiqué, comme étant “la maison du peuple de la révolution du 17 octobre”.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.