Le président du syndicat des propriétaires des stations d’essence au Liban, Sami Brax, annonce dans un communiqué que l’essence et le mazout sont disponibles dans les stations d’essence et les installations pétrolières à Tripoli et à Zahrani.

Il assure que le marché local sera fourni par ces deux matières lors de la période du bouclage du pays et appelle les forces de sécurité à faciliter l’arrivée des propriétaires des stations d’essence et des fonctionnaires des compagnies de distribution à leurs lieux de travail en vue d’assurer l’approvisionnement en carburant à la Croix-Rouge, aux médecins, aux hôpitaux et à tous ceux qui luttent contre la pandémie.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Cette publication est également disponible en : Français العربية Deutsch Italiano Español Հայերեն

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.