Le siège du tribunal militaire à beyrouth

Le tribunal militaire a condamné 2 ressortissants syriens Hassan Al-Qaisi et Jasem Al-Saleh,à des peines de travaux forcés par contumace pour une durée de 15 ans indique une dépêche de l’Agence Nationale d’Information.

Ces derniers sont actuellement en fuite. Un 3ème ressortissant syrien a été également condamné dans le cadre de cette affaire. Il aurait forgé des pièces d’identité syriennes au bénéfice des 2 premiers individus, leurs permettant ainsi de ne pas être identifiés par les Forces de l’ordre libanaises et ainsi commettre des actes terroristes en territoire libanais.

Aucune précision supplémentaire n’a été donnée par l’ANI concernant l’affaire qui a été jugée

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.