Samedi 25 juin 2022, La Lebanese Society in Europe (LSE) organise, avec les scouts libanais de France, un concert caritatif au profit de bourses scolaires pour les élèves de l’école secondaire des filles de la Charité à Beyrouth.

REQUIEM DE MOZART, version Czerny avec l’ensemble vocal dirigé par Olivier Plaisant :

Emmanuelle DAVID, récitante – Marie-Josée MATAR, soprano – Jagna OLTARZEWSKA, alto – Akihiro NAKAMURA, ténor – Sandro DE GASPARO, basse – Florence CHALAMET et Romain COHARDE, piano.

Comme vous le savez déjà, les libanais traversent une crise sans précédent. Le seul bagage que porteraient les jeunes serait leur éducation. Est-il possible, de nos jours, de concevoir qu’un (e) élève arrête ses études en bac ou en terminal faute de ne pouvoir payer sa scolarité ?

Nous avons besoin de votre aide.
Joignez l’utile à l’agréable en assistant à ce concert au Temple de Passy, le samedi 25 juin 2022 à 20h.
Pour accéder à la billetterie vous pouvez flasher le QRCODE ou cliquer sur ce lien :

https://my.weezevent.com/requiem-de-mozart-versio-czerny
Tarif unique 15 E – Possibilité de dons

Artémis KAIROUZ
Présidente LSE

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Jinane Chaker-Sultani Milelli est une éditrice et auteur franco-libanaise. Née à Beyrouth, Jinane Chaker-Sultani Milelli a fait ses études supérieures en France. Sociologue de formation [pédagogie et sciences de l’éducation] et titulaire d’un doctorat PHD [janvier 1990], en Anthropologie, Ethnologie politique et Sciences des Religions, elle s’oriente vers le management stratégique des ressources humaines [diplôme d’ingénieur et doctorat 3e cycle en 1994] puis s’affirme dans la méthodologie de prise de décision en management par construction de projet [1998].