C’est au tour du Patriarche Maronite Béchara Boutros Rahi, qui célèbre aujourd’hui son intronisation, d’appeler les libanais à se cloitrer chez eux pour éviter la propagation du coronavirus COVID-19, sauf en cas d’urgence extrême.

Ces propos interviennent alors que plusieurs cas de personnes contaminées dans la région du Kesrouan et de Byblos ont été constatés suite à des rassemblements religieux.

La patriarche a également mis en garde contre les rassemblements, indiquant que les personnes ne doivent pas s’avoir les uns à côté des autres et d’appeler la population à la prière chez eux via les médias religieux.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.