Liban/jour 67: Les bus des manifestants de Tripoli interceptés au niveau du barrage de Barbara

349

Au 67ème jour des manifestations qui se poursuivent même ce dimanche, les bus affrétés par les manifestants de Tripoli au Nord du Liban pour protester contre la nomination de Hassan Diab comme prochain Premier Ministre, ont été interceptés par l’Armée Libanaise au niveau du barrage de Barbara – Madfoun.

Par ailleurs, des manifestants se sont rassemblés devant le domicile de Premier Minister désigné pour signifier leur refus face à certaines personnes se prétendant issues du mouvement civil et qui souhaitent participer au prochain gouvernement.

Pour rappel, ce dimanche a été nommé “Dimanche du Rejet” par les protestataires qui dénoncent une classe politique accusée d’être corrompue et d’avoir mené le Pays des Cèdres à la quasi-faillite économique.

Newsdesk Libnanews
Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.

Un commentaire?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.