Liban/jour 67: Les bus des manifestants de Tripoli interceptés au niveau du barrage de Barbara

Moins d'une minute de lecture

Au 67ème jour des manifestations qui se poursuivent même ce dimanche, les bus affrétés par les manifestants de Tripoli au Nord du Liban pour protester contre la nomination de Hassan Diab comme prochain Premier Ministre, ont été interceptés par l’Armée Libanaise au niveau du barrage de Barbara – Madfoun.

Par ailleurs, des manifestants se sont rassemblés devant le domicile de Premier Minister désigné pour signifier leur refus face à certaines personnes se prétendant issues du mouvement civil et qui souhaitent participer au prochain gouvernement.

Pour rappel, ce dimanche a été nommé “Dimanche du Rejet” par les protestataires qui dénoncent une classe politique accusée d’être corrompue et d’avoir mené le Pays des Cèdres à la quasi-faillite économique.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité marche uniquement sur un ordinateur. Ceci n’est pas un espace pour les commentaires. Les commentaires sont disponibles plus bas.