Une capitale d’amour et de joie, de couleurs et de nouveaux talents

Rebirth Beirut poursuit ses activités culturelles dans la capitale et, en coopération avec “The Gallerist”, est heureuse de présenter sa nouvelle exposition intitulée : 

« Art Defined : Introducing 14 Emerging Talents from the contemporary art scene ».

L’exposition constitue un espace artistique unique plein de couleurs et de peintures inspirées des scènes quotidiennes de la vie et des détails qui transmettent les visiteurs du monde réel à l’imagination artistique qui répand l’espoir et la joie.

M. Gaby Fernaine, Président et Fondateur de “Rebirth Beirut” a invité les amateurs d’art et de culture de Beyrouth à participer à la cérémonie d’ouverture la nuit du 8 juillet, de 17h à 20h, sachant que l’exposition ouvre ses portes au centre de l’association à Gemmayzé tous les jours de 14h à 19h du 8 au 27 juillet 2022.

Les artistes Lina Husseini, Maroun Chaccour, Bechir, Noor Kawa, Magda Chaaban, Edouard Souhaid, Larissa Chaoul, Cherine Sayegh, Natalie Meaiki, Jorian Hamdawi, Elias El Khalil, Nevine Matar, Ehab Zeinedldine et Diana Asaker participeront à cette exposition.

Cette exposition s’inscrit aujourd’hui dans la continuité de ce que Rebirth Beirut a lancé en Mai dernier, où elle rendait homage à des artistes contemporains, des peintres libanais et aujourd’hui, des nouveaux talents dans le but de faire revivre l’esprit de culture et de joie au cœur de la capitale.

A travers cette exposition, l’association cherche à contribuer au retour progressif de la vie à Beyrouth, et à créer un espace artistique et culturel pour tous les habitants de la ville.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.