Dans un communiqué, les Forces de Sécurité Intérieure annonce l’arrestation d’un ressortissant libanais accusé d’avoir tué un ressortissant syrien dont le corps a été découvert entre les localités de Deir Zraia et de Baskinta.

Selon les résultats préliminaires de l’enquête qui a débuté dès le 9 mai suite à la découverte du corps, les FSI ont rapidement identifié un suspect. Ce dernier a été arrêté dès le 11 mai à Kfardebian. Un fusil de chasse a été alors saisi.

Aussi, l’individu accusé du meurtre aurait avoué avoir fait l’objet d’un chantage de voir des photos explicites être publiées sur les réseaux sociaux alors qu’il se trouvait avec une fille. Il aurait alors décidé de l’éliminer.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Il ne s’agit pas d’un espace pour les commentaires.

Article mis à jour:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Entrez votre commentaire
Entrez votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.