Crédit Photo: NNA

Après les libanais des pays arabes et en Iran, c’est au tour des libanais résidant en Europe, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et dans les autres pays du monde de se rendre dans les bureaux de vote afin de désigner les parlementaires qui siègeront dans le prochain parlement.

Cette information intervient alors que les urnes des votes des électeurs libanais des pays arabes sont arrivées ce samedi au Liban pour être stockées dans les coffres de la Banque du Liban en attendant d’être ouvertes le 15 mai prochain à l’issue du vote des libanais résidant au Liban.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.