Rebirth Beirut a ouvert son exposition d’art à son siège à Gemmayze, intitulée « Rebirth Art Exhibition », qui aura lieu du 5 au 14 mai 2022, où elle présente des peintures et des dessins de 4 artistes libanais : Fady Chammas, Mona Nahleh, Tatiana Stephan et Jessy Tabet. 

L’exposition comprend également des œuvres d’un grand groupe d’artistes internationaux, en collaboration avec Carré D’artistes. 

Le gouverneur de Beyrouth, Marwan Abboud, a inauguré l’exposition en la présence de nombreuses personnalités de la presse, du monde culturel et artistique et plusieurs autres participants de la ville ; Cela donne un signe positif du retour progressif à la vie au cœur de la capitale, où les initiatives comme celle de l’association Rebirth Beirut, cherche “une nouvelle naissance à la capitale” après ce qui s’est passé le 4 août 2020. 

Cette nouvelle initiative s’inscrit dans la continuité des précédentes initiatives qui comprenaient l’éclairage des feux de circulation à l’énergie solaire sous le slogan “Un feu qui redémarre, une lueur d’espoir” et la campagne de l’asphaltage des routes intitutlée : « une route asphaltée, un accident évité». 

« Rebirth Art Exhibition » constitue un espace pour tous les amateurs d’art et d’activités culturelles dans la capitale, qui restera un phare de la culture et de l’art, comme l’ont dit ses organisateurs.

Si vous avez trouvé une coquille ou une typo, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée . Cette fonctionnalité est disponible uniquement sur un ordinateur.

Libnanews est un site d'informations en français sur le Liban né d'une initiative citoyenne et présent sur la toile depuis 2006. Notre site est un média citoyen basé à l’étranger, et formé uniquement de jeunes bénévoles de divers horizons politiques, œuvrant ensemble pour la promotion d’une information factuelle neutre, refusant tout financement d’un parti quelconque, pour préserver sa crédibilité dans le secteur de l’information.